« Le Pays Vert ? Du physique et du répondant »

Double buteur la semaine dernière en déplacement à Stockel (victoire 1-5), Askin Yaman se prête au jeu de l'analyse et de la préface avant la venue du Pays Vert, ce dimanche à Vachaudez (14h30).

« Je reviens pleinement de blessure , après sept semaines de convalescence j’avais cruellement fin de football. En ce qui concerne l’équipe, nous restions sur deux défaites de rangs et nous nous devions de réagir. Connaissant l’équipe et le staff un travail de tout un ensemble au quotidien nous permettrait d’obtenir les trois points. Nous fonctionnons matchs par matchs depuis le début de la saison, en évitant de nous infliger une mauvaise pression. Nous ne devions pas prendre de haut Stockel, dans la série, tout le monde peut battre tout le monde et c’est toujours d’actualité. La preuve nous étions tenus en échec à la pause. »

La suite vous la connaissez, 5 buts en faveur des Lions dont un doublé de notre interlocuteur du jour.

« Dimanche prochain, c’est un match à domicile nous devons nous montrer costauds, Pays-vert reste une très belles équipe. Ils sont de réputation physique , ils ont du répondant. Au risque de me répéter c’est une série très particulière ou tout le peut battre tout le monde. »

Pour l’anecdote, les Athois font partie du trio de ceux qui ont battu le RCS Brainois cette saison. Reste à venir eu stade ce dimanche à 14h30 au stade Vachaudez dans l’antre binchois pour venir constater la bonne année 2021 de la troupe de JLD.

© Valentin Deblandre – rusbinche.be