G.Cagnina : « Tout est fait en sorte pour que nous nous sentons bien ».

Serein à l'image de son équipe qui occupe actuellement la tête du championnat, Guido Cagnina serein se prête à l'exercice désormais hebdomadaire de la préface du match du weekend.

Après une victoire à Mons arrachée dans la fin de match sur un but de Danny Bastaens, les lions retournent tout aussi vite au travail et de manière tout aussi appliquée.

« Nous nous attendions à un match difficile, nous avons concédé moins d’occasions. Je pense que les occasions les plus franches, c’est nous qui les avons provoquées. Nous sommes bien physiquement et le fait que nous ayons marqué tardivement comme nous l’avions fait face à Tournai prouve que nous lâchons rien et que nous nous battons jusqu’au bout. »

Le joueur qui joue sa première saison sous les couleurs de la RUS BINCHE, se sent bien au club .  « L’ambiance est bonne, tout est fait en sorte pour que nous nous sentons bien. »

Ce dimanche, les binchois recevront à l’heure d’hiver (14h30) le CS BRAINOIS.
« C’est le genre de match piège, certe nous sommes premiers au classement mais personne ne se bloque la dessus. Nous restons sur notre philosophie du match par match. A domicile, nous jouons la carte de l’invincibilité. Pour le reste, rien ne change pour nous. Il ne faut pas regarder le classement, c’est une équipe qui voudra certainement tout donner pour s’offrir le scalpe du premier. Je connais très bien deux joueurs Brainois, Quentin Becker et Malory Roman avec qui j’ai évolué. Ils sont le preuve qu’il y a de la qualité dans cette équipe qui sera certainement très motivée. »

Rendez vous donc dimanche au Stade Vachaudez, 14h30 à la maison pour supporter les lions et les aider à éviter le piège Brainois.

© Valentin Deblandre – rusbinche.be